marque

L’esprit qualité de la Maison Médelys :
Depuis 1997 la Maison Médelys se voit accorder un agrément sanitaire justifiant ainsi de sa capacité à assurer la sécurité et la salubrité des produits qu’elle commercialise. Pour se faire la Maison Médelys suit la méthode HACCP dont le principe est de prévenir tous les risques auxquels les produits pourraient être exposés durant leur passage dans l’entreprise. Une attention particulière est portée à la température et l’hygiène qui sont les principaux dangers et font l’objet d’enregistrements continus.

Alim’confiance :
Depuis le 1er mars 2017 le site Alim’confiance permet à tout le monde de prendre connaissance du niveau d’hygiène de n’importe quel établissement alimentaire (producteurs, abattoirs, transformateurs, distributeurs, restaurateurs…). Les notes sont attribuées par les services de la Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP) et sont visibles 1 an sur le site d’Alim’confiance mais restent valables jusqu’au contrôle suivant. La notation se fait sur 4 niveaux : Très satisfaisant, Satisfaisant, A améliorer et A corriger de manière urgente.

Notre note :
Le 9 novembre 2017 la Maison Médelys a obtenu le plus haut niveau d’hygiène à savoir : Très satisfaisant. Pour le consulter, n’hésitez pas à vous rendre sur le site http://alim-confiance.gouv.fr/, puis dans l’onglet « Recherche des établissements agroalimentaires » entrez « Quality Import » dans le champ « Nom de l’établissement » ; ou bien dans le champ « Numéro d’agrément » entrez « 94065101 ».