LA MAISON RECRUTE

Assistant(e) Commercial(e) / Administration des Ventes (H/F)

Mise à jour 17-05-2019

Basé(e) à Rungis MIN

Type de contrat : CDD de 3 mois

Horaires de Travail : Lundi-Mercredi-Vendredi  8h– 16h  Mardi et Jeudi 8h – 17h

Vos Missions :

  • Prise commande par téléphone / Saisie commande à partir de fax/mail
  • Clients : gestion des demandes, litiges, réclamations
  • Télévente, vente additionnelle, cross selling

Votre Profil :

De formation BTS, ou en Métiers de bouche, vous possédez une première expérience réussie de 2 à 3 ans dans un service analogue ou dans la vente.

  • Vous avez déjà travaillé dans la distribution ou les métiers de la restauration
  • Vous avez une appétence pour la gastronomie voire une compétence

Vos Qualités :

  • Vous démontrez une volonté d’adaptation et un réel souhait de connaissance produits
  • De bonne présentation, vous êtes dynamique, minutieux(e), motivé(e)
  • Vous disposez d’une capacité d’organisation, de gestion des priorités et de rigueur
  • Vous avez le souci du client
  • Polyvalent (e), vous avez l’esprit d’équipe et une excellente aisance relationnelle et commerciale
  • À l’aise avec l’informatique et avec les outils bureautiques classiques
  • Bon niveau en anglais

Les Plus :

  • Formation interne
  • Entreprise à taille humaine
Pour postuler à ce poste, merci de bien vouloir adresser votre candidature (lettre de motivation, CV et disponibilités)